Supercalifragilistic

Supercalifragilisticexpialidocious!!! (Bienvenue ?!?!)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Events organisés - 1er test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Llégion
Admin

MessageSujet: Events organisés - 1er test   Mer 28 Jan - 16:26

*

Salutations, vermines !

Vous aurez remarqué quelques changements dans notre guilde : nouveau tabard (parfait, bravo ma Dame !) et nouveaux grades.
Ma Dame, celle que vous appellerez dorénavant "Maîtresse", a de plus décidé de me nommer officier. Vous n'oublierez donc pas de nous appeler "Sir".
Enfin, comme me le rappelle ma Dame, Altahir aura droit à "Maître", vu son statut.

Bref !

Quelles conséquences pour vous ?
De fait, ça ne changera pas grand-chose. Ma Dame n'abandonne pas son fouet, et pour ma part je n'aime pas me servir des jouets des autres.
Oui, les jouets, c'est vous.

Mais elle voudrait faire bouger la guilde, et m'a nommé - entre autres - pour cela.

DONC : je vais essayer d'organiser des events.

Pour commencer, je propose un petit event limité à notre guilde, histoire de s'échauffer et de voir comment ça pourrait se passer.
Deux objectifs : savoir combien de joueurs sont prêts à participer à ce genre d'activité ; passer un moment sympa ensemble.

L'idée est la suivante : Dimanche 8 février, je vous propose de nous retrouver à 15h, heure française (9 heure, heure le l'est canadien et 16 heure je crois pour la belgique), à l'une des fermes devant Orgrimmar. La ferme Rochepierre, près du zeppelin pour aller à norfendre nous acceuilleras.
Le lieu est choisi pour que tous puissent venir, quel que soit le niveau. L'heure devrait convenir tant aux Européens qu'aux Canadiens.
Je vous demande aussi de confirmer votre présence sur le calendrier.
Nous nous retrouverons devant la porte principale d'orgrimmar à l'exterieur et on ira tous ensemble au lieu choisit.

Cet event se veut simple et de tonalité décontractée et humoristique, ce qui me semble correspondre à l'ambiance de la guilde.

Il s'agira d'un concours : "A la recherche du nouveau bouffon"

En effet, le but est de choisir un membre de la guilde qui sera officiellement le bouffon de Taleomi, accessoire indispensable à toute personne de pouvoir.
Tous ceux qui veulent participer devront faire un petit numéro devant un jury, et à la fin, le jury choisira le gagnant.

Soyons clair : nous n'exigeons pas de véritable numéro RP ayant été travaillé à fond. Aucun jugement ne sera porté sur la qualité de la prestation, qui sera obligatoirement plus ou moins bonne en fonction des joueurs et du temps de préparation.
Le but de cet event, c'est de se réunir autour d'un petit jeu, de s'amuser et de délirer.
Le choix se fera au feeling, selon l'attitude des joueurs. Le bouffon devra ensuite jouer un minimum son rôle dans le jeu, histoire de mériter son titre.

Je réfléchis aussi à un petit cadeau aux participants pour marquer le coup, ou limité au gagnant. Rien n'est encore fixé : pet, habits... Ce sera la surprise, et ça dépendra de nos moyens.

Bien entendu, le jury sera horrible et mettra en pièces tous les participants - je signale que j'en ferai partie et que je n'aime personne, à part ma Dame et quelques chouchous...

Quels numéros ? Vous êtes entièrement libres ! Danse, blagues, petit monologue... Soyez créatifs et n'ayez peur de rien !

Nous demandons seulement aux joueurs d'incarner un minimum leurs personnages (ne vous affolez pas, on ne demande pas de les jouer à fond comme de "purs" rôlistes, mais au moins de se distinguer par des attitudes, une façon de s'exprimer, etc.)

Niveau organisation, prévoyez du matériel si vous pouvez : alcool, feux d'artifices, jouets, familiers, habits particuliers, etc...
Ce sera une fête, donc : défoulez vous !

Un bilan sera fait à la fin de l'event.
Soit c'est un bide. Dans ce cas, soit on laisse tomber les events, soit on en tente de complétement différents.
Soit c'est une réussite. Dans ce cas, d'autres seront organisés.

Tout le monde est invité à proposer des idées, ou directement des events.
Vous pouvez utiliser ce forum pour proposer vos idées (post : propositions d'events), ou m'en parler dans le jeu (plutôt le forum quand même). Je répertorierai les propositions et on verra pour en organiser.
Je précise que je suis ouvert à toute idée, et que l'organisation d'event n'est pas un monopole qui m'est réservé. On en parle avant avec Taleomi et les officiers histoire d'organiser tout ça.

Dernier point : cet event pourra sembler nul, minable, peu ambitieux, etc. pour certains. J'en suis conscient, et c'est voulu.

Je n'ai jamais organisé d'event jusqu'à présent, et je ne sais pas non plus s'il y a assez de monde motivé dans la guilde pour se lancer dans ce genre d'activité.
C'est un test.

J'envisage si tout se passe bien de lancer de vrais event axés sur le RP, soit limités à la guilde, soit ouverts à tous. Reste à trouver des idées.

Merci à tous de votre attention et de votre participation

Sir Llégion le Maléfique, Génie du Mal, plus grand cerveau criminel d'Azeroth, futur Maître du monde et futur Dieu Malfaisant.

Edité par Taleomi*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://llegion.free.fr
Coperfield

MessageSujet: Re: Events organisés - 1er test   Mer 28 Jan - 18:44

Bonjour;

Tout d'abord je voudrais te remercier toi ainsi que tout autre organisateur à cet Event'.

Il m'est arrivé par la passer d'organiser certains event restreind à la guilde en temps qu'aide (pas de création au niveau des idées mais à la mise en place).
J'en connais donc les difficultés, et pour cela merci!

Pour ma part, n'étant pas très cratif à la base et pas doté de la parole facile et irréfléchie, je m'abstiendrai de me présenter en temps que candidat.
Cependant, comme dis plus haut, je me porte volontaire (si besoin en est évidemment) pour la tâche de membre du jury, de logisticien pour cette Event
(alcool, petard .. et oui étant ingénieur ça peut aider pour cela :3, etc.)
ou autre.

Un grand merci pour cette initiative!

PS: il serait bon de mettre l'heure en GMT (GMT+1; heure française), cela peut aider les non-européens à s'y retrouver.
PS.2: Mis à part cela, vu la taille de ton texte, la mise en évidence des points importants (couleurs, gras, etc) permet une lecture plus agréable!

Cordialement;
Köriall
tauramin

MessageSujet: Re: Events organisés - 1er test   Mer 28 Jan - 22:31

quel bonheur de voir des gens organiser du rp
i love rp
je suis de la partie pour toute les sortie rp
va falloir que je me depeche de trouver une cavaliere pour la sortie du 8 février moi
par contre je sait pas si juer le bouffon va me plaire
pas que jaime pas taleo mais elle a un sacré caractère sniffff( elle va abimer mon cuir avec son fouet )
jespere que le monde sera de la partie
et attention tenue correcte oblige je me mettrai en tenue de soirée
Llégion
Admin

MessageSujet: Lieu exact de l'event   Jeu 29 Jan - 13:42

*

L'event aura lieu à la ferme Rochepierre. C'est celle qui est à côté de la tour des zeppelins pour le Norfendre, à droite quand on sort d'Orgrimmar.

Il y a de l'eau, des pourceaux si on veut tuer des trucs sans défenses, et des bancs dans le bâtiment pour le jury.

Sortez vos beaux costumes, comme notre tombeur de Tauramin, stockez vos fusées - merci les ingénieurs - et soyez créatifs.

PS : Si personne ne veut faire de numéro, on se contentera de faire la fête ensemble. On trouvera bien une raison ! (qui a dit "duels" ?) Twisted Evil

Sir Llégion le Maléfique, etc. etc. Evil or Very Mad
Llégion
Admin

MessageSujet: Nouvel horaire   Jeu 29 Jan - 17:48

*

L'event aura lieu à 15h, heure française, au lieu de 21h.

Merci
Coperfield

MessageSujet: Re: Events organisés - 1er test   Jeu 29 Jan - 17:53

Llégion a écrit:
*

L'event aura lieu à 15h, heure française, au lieu de 21h.

Merci

Bonjour;

Serais-ce possible de mettre les info essentielles en gras tout au début de ton premier post? et pourquoi pas dans une autre couleur pour récapituler tout ce qui est à savoir.

Cordialement;
Köriall
Epithaphe

MessageSujet: Re: Events organisés - 1er test   Ven 30 Jan - 22:56

Là tu as fait fort Llégion cela doit être très marrant lol!
Llégion
Admin

MessageSujet: Dernières précisions   Mer 4 Fév - 11:49

*

Dernières précisions pour l'event.

Je vous rappelle qu'il s'agit de désigner un BOUFFON pour Taleomi.

Rendez-vous dimanche 8 février, 15h (heure française) devant les portes d'Orgrimmar. On ira ensemble à la ferme Brochepierre (et non Rochepierre, oups) qui se trouve juste à côté.

Je vous ferai un petit speech et ceux qui voudront faire un numéro devront se mettre à part. J'en profiterai pour noter leurs noms.

Le jury sera composé de Taleomi, Altahir et moi. Twisted Evil

Vous ferez votre numéro l'un après l'autre dans la petite mare de la ferme.

Chaque candidat aura droit à un commentaire de chacun des membres du jury. Ne vous vexez pas, les commentaires seront volontairement excessifs !
Et chaque membre du jury donnera une note de 0 (nul) à 5 (génial).
Je tiendrai les comptes.
A la fin, celui qui aura la note globale la plus haute sera désigné vainqueur.
En cas d'égalité, Taleomi décidera.

Ceux qui auront fait un numéro auront un petit cadeau (pas un truc fabuleux, c'est seulement pour marquer le coup).
Le vainqueur recevra une tenue "officielle" de Bouffon avec un pet. Peut-être autre chose selon l'humeur du jury et nos moyens...

Après, on fera la FÊTE !!!

N'oubliez pas : on s'amuse, on délire, on passe un moment sympa tous ensemble et on ne se prend pas la tête ! jocolor

Alors défoulez-vous !
cheers

Et merci d'avance à celles et ceux qui seront là dimanche.

PS : je réfléchis déjà à un 2nd event. Je vous en parlerais peut-être à ce moment-là si j'arrive à avancer. Et si ce 1er event fonctionne et vous intéresse.

Bon jeu à tous, insectes !

Sir Llégion le Maléfique, etc. etc.

*

Events organisés - 1er test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1